Dépistage et soins efficaces des maladies pour une meilleure santé
de votre animal

Nous soignons efficacement les maladies
chez les chiens et les chats

À la Clinique Vétérinaire Saint-Canut, à Mirabel, et la Clinique Vétérinaire Bellefeuille, à Saint-Jérôme, nous vous proposons des soins vétérinaires de qualité, un équipement de pointe et des équipes dévouées afin de veiller au mieux sur la santé de votre chien ou de votre chat. Nos vétérinaires professionnels et expérimentés sauront prévenir, détecter et soigner l’ensemble des maladies qui pourraient affecter votre animal de compagnie.

Peu importe l’âge de votre compagnon, si celui-ci présente une affection ou un comportement inhabituel comme des démangeaisons, des vomissements, de la toux, des boitements ou autres, n’hésitez pas à venir nous consulter. Nos vétérinaires procéderont à un examen complet de votre chien ou votre chat afin de dépister rapidement une maladie, de poser un diagnostic précis et de procéder au traitement approprié dans les meilleurs délais.

Dans certains cas, nous pouvons avoir recours à la radiographie numérique qui va permettre à nos équipes de mieux évaluer la condition de votre animal afin de lui offrir les meilleurs soins.

En effet, il pourrait nous être possible de déterminer certaines blessures ou des signes précurseurs de maladies.

De plus, afin de déceler diverses affections non détectables par l’examen physique à lui seul, nos vétérinaires utilisent l’échographie. Ainsi, en visualisant les organes internes de votre animal, il est alors possible d’en évaluer leur condition et d’aider à orienter le diagnostic ainsi que le traitement selon les symptômes rencontrés.

Dans les cas les plus sévères de maladies, lorsque l’état de santé de votre animal doit nécessiter des soins plus avancés qui devront être prodigués sous surveillance médicale, nous vous offrons un service d’hospitalisation de qualité à nos deux cliniques vétérinaires Bellefeuille et Saint-Canut. Pour favoriser son bien-être et son bon rétablissement, vos visites sont permises et encouragées. De plus, nous vous aviserons quotidiennement de son état de santé ainsi que des étapes diagnostiques ou thérapeutiques effectuées.

Aux cliniques vétérinaires Bellefeuille et Saint-Canut, c’est avec plaisir que nous mettons à votre disposition une équipe compétente et dévouée qui saura vous conseiller et vous offrir les meilleurs services pour la santé et le bien-être de votre chien ou votre chat. Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des soins vétérinaires accessibles et de qualité ainsi que des soins préventifs, en traitant votre animal de compagnie avant que celui-ci ne soit atteint de maladies plus graves.

N’hésitez pas à prendre un rendez-vous dans l’une de nos cliniques à St-Canut ou Bellefeuille pour une consultation.